Offres passées

Voici une liste d'offres Interrail récentes qui ont pris fin. Vous pouvez vous référer à cette page pour vérifier les détails d'une offre passée, ou tout simplement pour voir quel genre d'offres nous proposons. N'oubliez pas de vous abonner à notre bulletin d'information pour découvrir nos offres spéciales en exclusivité !

Fin de l'offre : réduction de printemps de 15 % sur les Interrail Global Pass

 

L'offre était valable du 1er février 2016 au 31 mars 2016 à 22:00 CET

Bénéficiez d'une réduction de 15 % sur tous les Interrail Global Pass
  • Une réduction de 15 % était offerte sur tous les Interrail Global Pass.

  • Les Interrail Global Pass commandés pendant cette période de promotion sont valables pour les voyages Interrail commençant avant le 16 mai 2016. La date de début et la validité que vous avez choisies lors de la commande de votre Interrail Global Pass sont imprimées sur votre pass.

Fin de l'offre : réduction de printemps de 15 % sur les Interrail One Country Pass

 

L'offre était valable du 1er février 2016 au 31 mars 2016 à 22:00 CET

Bénéficiez d'une réduction de 15 % sur vos Interrail One Country Pass
  • Une réduction de 15 % était offerte sur certains* One Country Pass.

  • Les Interrail One Country Pass à tarif réduit commandés pendant cette période de promotion sont valables pour les voyages Interrail commençant avant le 16 mai 2016. La date de début et la validité que vous avez choisies lors de la commande de votre Interrail One Country Pass sont imprimées sur votre pass.


*La réduction de 15 % était proposée sur les Interrail One Country Pass suivants : Allemagne, ARY Macédoine, Benelux, Bulgarie, Croatie, Espagne, France, Grande-Bretagne, Grèce, Grèce Plus, Hongrie, Iles grecques, Irlande, Portugal, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie.

Fin de l'offre : -15 % sur les Interrail Global Pass

 

L'offre était valable du 1er décembre 2015 jusqu'au 30 décembre 2015 à 21:00 CET

  • Les tarifs de tous les Interrail Global Pass bénéficient d'une réduction de 15 % pendant la période de promotion du 1er au 30 décembre 2015 décembre 2015.

  • Les Interrail Global Pass commandés pendant cette période de promotion sont valables pour des voyages Interrail débutant avant le 30 mars 2016.

S'inscrire à notre liste de diffusion

 

Découvrez nos offres Interrail en exclusivité

Oui, je souhaite recevoir la newsletter hebdomadaire avec des conseils de voyage et des offres spéciales de la part d'Interrail.eu ! En souscrivant à cette newsletter, j'autorise Interrail.eu à me soumettre des publicités Interrail sur les réseaux sociaux (comme Facebook).

Haut de page

Past offers

Here's a list of recent Interrail deals that have ended. You can refer to this page to check the details of a past deal, or just to see what kind of offers we run. Don't forget to subscribe to our newsletter to be the first to know about our latest offers!

Offer ended: 15% spring discount on Interrail Global Passes

 

Deal ran from 1st February 2016 until 31st March 2016 at 22:00 CET

Get a 15% discount on all Interrail Global passes
  • A 15% discount was available on all Interrail Global Passes.

  • Discounted Interrail Global Passes ordered during this promotion are valid for Interrail trips starting on or before 16th May 2016. The start date and validity you chose when ordering your Interrail Global Pass is printed on your pass.

Offer ended: 15% spring discount on Interrail One Country Passes

 

Deal ran from 1st February 2016 until 31st March 2016 at 22:00 CET

Get a 15% discount on Interrail One Country passes
  • A 15% discount was available on selected* One Country Passes.

  • Discounted Interrail One Country Passes ordered during this promotion are valid for Interrail trips starting on or before 16th May 2016. The start date and validity you chose when ordering your Interrail One Country Pass is printed on your pass.


*The 15% discount was available on the following Interrail One Country Passes: Benelux, Bulgaria, Croatia, FYR Macedonia, France, Germany, Great Britain, Greece, Greece Plus, Greek Islands, Hungary, Ireland, Portugal, Romania, Serbia, Slovakia, Slovenia, and Spain.

Offer ended: 15% off Interrail Global passes

 

Deal ran from 1st December 2015 until 30th December 2015 at 21:00 CET

  • The prices of all Interrail Global Passes were reduced by 15% during the promotion period running from 1st December 2015 to 30th December 2015.

  • Interrail Global Passes ordered during this promotion were valid for Interrail trips starting on or before 30th March 2016.

Be the first to know about Interrail offers

 

Sign up for Interrail offers

As the official Interrail store, we’ll keep you updated on the latest Interrail deals and discounts. You’ll be the first to know when new promotions are available and when offers are about to end. You’ll never miss out again!

Back to top