Votre kit de voyage gratuit

Avec la commande de votre pass Interrail, vous recevrez un kit de voyage gratuit contenant des informations très précieuses. Pourquoi ? Parce qu'on vous aime bien ! Et nous tenons à ce que votre voyage soit extraordinaire et inoubliable.

Carte Interrail

 

Carte Interrail 2015 La carte Interrail affiche les principaux réseaux ferroviaires européens, ainsi que les traversées en ferry pour lesquelles vous bénéficiez d'une réduction. Au dos de la carte, vous trouverez d'autres informations vous donnant les temps de trajet approximatifs entre les grandes villes d'Europe, ainsi que certains itinéraires touristiques. Utilisez la carte pour déterminer votre itinéraire Interrail et partagez-le avec le monde entier !

La carte Interrail est seulement fournie avec l'Interrail Global Pass.

Voir la carte Interrail

Appli planificateur de voyage Interrail

 

Image d'un téléphone portable posé sur une carte de l'Europe. L'appli planificateur de voyage Interrail s'affiche sur l'écran du téléphone. L'appli planificateur de voyage est gratuite et vous permet de consulter les horaires, partout où vous allez. Vous pouvez chercher des horaires de trains et des correspondances, et vérifier si votre train nécessite une réservation.

L'appli fonctionne hors ligne, de sorte que vous n’aurez jamais à payer de frais d'itinérance exorbitants. De nombreux voyageurs Interrail nous ont confié que ce petit outil est extraordinaire !

Téléchargez gratuitement l'application pour iPhone ou Android.

Bracelet Interrail

 

Image du bracelet voyageurs Interrail posé sur une carte de l'Europe Voyager, c'est avant tout rencontrer de nouvelles personnes. Et grâce à votre bracelet Interrail, vous pourrez rencontrer d'autres voyageurs dans le train, au pub, dans votre auberge de jeunesse et même dans la rue. Portez votre bracelet dans toute l'Europe : c'est un excellent moyen de rencontrer et d'échanger avec d'autres voyageurs Interrail.

Nous avons entendu dire que des bracelets sournois s'étaient échappés de leurs kits de voyage. Si vous n'avez pas reçu le vôtre, dites-le nous. Nous nous ferons un plaisir de vous en envoyer un.

Porte-documents Interrail

 

Image du porte-documents Interrail posé sur la carte Nous avons vu des photos prouvant qu'un grand nombre d'Interrail Pass ont souffert pendant leur long périple ! Certains ont subi les affres d'une bière renversée lors d'un festival en Espagne et d'autres ont été littéralement déchiquetés par des chiens errants en Grèce (histoire vraie).

Afin de protéger votre Interrail Pass et vos autres documents de voyage, une pochette de protection est fournie avec votre kit de voyage gratuit. Cette pochette, qui est fabriquée dans des matériaux recyclables, pourra vous servir pour vos futurs voyages !

Guide de l'Interrail Pass

 

Le guide de l'Interrail Pass contient des informations sur la manière d'utiliser votre Interrail Pass. Vous pouvez télécharger votre guide dans l'une des langues suivantes :

Il n'y a plus une minute à perdre !

 

Commencez à planifier votre périple européen dès aujourd'hui et choisissez l'Interrail Pass qui vous convient le mieux !
 

Voir l'Interrail Global Pass 

Voir les Interrail One Country Pass

La carte et le guide Interrail sont édités une fois par an. Etant donné que certaines informations peuvent changer en cours d'année, mieux vaut toujours consulter notre site Web pour disposer des toutes dernières informations.

Haut de page

Your free travel pack

When you order an Interrail Pass, you get a free travel pack with some very useful stuff. Why? Because we like you! And we want you to have an amazing trip you’ll never forget.

Interrail Map


Interrail map 2015 The Interrail Map shows you the main train network in Europe, as well as all discounted ferry routes you can take. On the back of the map you can find additional information including approximate travel times between Europe’s major cities, plus some great scenic routes. Use the map to sketch out your Interrail route and share it with the world!

The Interrail Map is only included with an Interrail Global Pass.

Check out the Interrail Map

Interrail Rail Planner App


Image of a mobile phone on a map of Europe. The Interrail Rail Planner App is showing on the screen of the phone. The free Rail Planner App includes a timetable that you can refer to wherever you go. You can look up train times and connections, and find out if your train requires a reservation.

The app works offline, so you'll never be faced with unexpected roaming costs. Many interrailers have told us this handy little tool is a lifesaver!

Download the app for free for iPhone or Android.

Interrail wristband


Image of the Interrail travellers wristband on top of a map of Europe Travelling is all about meeting new people. And with the Interrail wristband you can meet fellow travelers everywhere: on the train, at the pub, in your hostel and in the middle of the street. Wear your wristband all around Europe so you can spot other interrailers, say hi and swap stories.

We've heard that some sneaky wristbands escaped from their travel packs. If you didn't receive yours, let us know and we'd be happy to send you one.

Interrail travel wallet


Image of the Interrail Travel Documents Wallet on top of the map We’ve seen photographic evidence of a great deal of Interrail Passes that hardly survived their long journey! Some got soaked in beer at a Spanish festival while others were ripped in half by stray dogs in Greece (for real).

To protect your Interrail Pass and other travel documents, a protective wallet comes as part of your free travel pack. You can re-use the wallet, which is made out of eco-friendly materials, for future trips too!

Interrail Pass Guide


The Interrail Pass Guide contains information about how to use your Interrail Pass. You can download the Pass Guide in one of the following languages:

What are you waiting for?!


Start planning your European trip today and see which Interrail Pass suits you best!

View the Interrail Global Pass 

View Interrail One Country Passes

The Interrail Map and Pass Guide are published once a year. Since some of the information can change throughout the year, you should always check our website for the most up-to-date information.

Back to top